Hommage aux "makers" et aux "doers".
Se lancer dans la réalisation d’un projet n’a rien de facile et demande beaucoup de courage. BETC Shopper et Leroy Merlin ont alors imaginé une campagne métaphorique intitulée « L’aventure d’une vie », pour rendre hommage à ceux qui osent se jeter l’eau. Le film met en scène un couple qui dans la réalisation de ses travaux se réalise lui-même personnellement. Faisant face aux aléas, aux moments de doute, Leroy Merlin se positionne comme ange gardien des petits et grands travaux et en fait sa nouvelle signature de marque : « Leroy Merlin : Et vos projets vont plus loin ».
Bien que le ton soit quelque peu mièvre, le film est plein de poésie et positionne Leroy Merlin comme marque bienveillante. À l’inverse de ses concurrents qui ont d’habitude tendance à mettre en scène la vie réelle, ce film dépeint un univers onirique, assez proche de la représentation qu’une idée peut avoir à l’état brut dans un cerveau. La réalisation impeccable de La PAC invite aux rêves. Avec ce nouveau positionnement Leroy Merlin devrait nous aider à les réaliser.
le film
les films additionnels
Crédits
- Agence : [tag]BETC Shopper[/tag]
- Annonceur : [tag]Leroy Merlin[/tag]
- Production : [tag]La PAC[/tag]
- Réalisateur : [tag]Reynald Gresset[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mars 2017