Prêts ? Construisez !
Lego, la cultissime marque danoise de jouets, nous gratifie de sa première campagne depuis 30 ans. Appelée “Rebuild the World” et imaginée par l’agence [tag]BETC Paris[/tag], cette campagne d’envergure va s’exprimer sur différents supports et continents. Le film de 1:43 se décline évidemment en plusieurs durées, et sera diffusé à la télévision et au cinéma. Quant aux affiches, elles seront diffusées dans les plus grandes villes (Paris, Londres, Berlin, Stockholm, Liverpool, Beijing, Shanghai, Canton, New York, San Francisco, Denver, Mexico…). Et pour boucler le tout, la campagne sera reprise sur les réseaux sociaux.
Le film nous montre une poursuite entre un lapin et un chasseur. L’aventure se déroule dans le genre de mondes que seul Lego pourrait créer. Les personnages, animaux, véhicules et bâtiments correspondent à des jouets Lego. Les accessoires sont surdimensionnés et un bateau peut soudainement voler avec un palmier en guise d’hélice.
Le film
“Rebuild The World” célèbre la puissance de la créativité et sa capacité à changer le monde. Lego nous invite ainsi à cultiver la créativité comme une aptitude indispensable dans un environnement en perpétuelle évolution. Chaque personne peut faire, défaire et refaire sans limite. Elle invente des solutions inédites, écrit de nouvelles histoires, ouvre de nouvelles voies.
Julia Goldin, directrice marketing de Lego Agency ajoute : “Rebuild The World” célèbre l’imagination et la créativité naturelle des enfants. Nous souhaitons encourager les enfants à travers le monde à développer leurs aptitudes et à les conserver en grandissant. Avec cette campagne, nous voulons inspirer les personnes de tout âge à libérer leur créativité pour créer un monde de possibilités infinies avec Lego.” Un beau programme qui saura, nous n’en doutons pas, séduire toutes les générations.
Affichage
Affichage digital
Easter eggs (contenus cachés)