De nouveaux polos Lacoste en série limitée avec Save Our Species 2019

Par Jules S. le 22/05/2019 - Agence : BETC Paris

Dites adieu au crocodile pendant 24 heures.

Entamé en 2018, le partenariat entre Lacoste et l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature avait vu le jour avec la création de dix polos en édition limitée, où l’iconique crocodile avait laissé place à dix espèces animales en voie de disparition.

Quelques fans de tennis ont pu apercevoir il y a quelques jours Novak Djokovic portant un mystérieux polo aux ATP Masters 1000 à Rome. En effet, le crocodile avait été remplacé par un phoque. Vous l’aurez compris, la marque n’a pas fini son combat pour préservation de la faune, et soutient aujourd’hui 10 nouvelles espèces menacées d’extinction.

Diffusée aujourd’hui à l’occasion de la Journée internationale de la Biodiversité, la suite de la campagne Save Our Species, imaginée par , ne s’attaque pas seulement au logo des polos, mais bien à chaque parcelle de 10 magasins dans le monde. Pendant 24 heures le crocodile laissera sa place à une autre espèce dans des boutiques spécialement dédiés. Sur les Champs-Élysées à Paris, la marque laisse place au lynx d’Espagne, à Londres, au rhinopome du Yémen, ou encore à Tokyo, au wombat à nez poilu du Queensland. Au total, 3 520 polos pour 3 520 spécimens, disponibles également sur le site Lacoste.com.

Avec cette opération, Lacoste affiche clairement son engagement pour le maintien de la biodiversité. L’intégralité des bénéfices de cette journée soutiendra l’UICN dans ses actions de conservation de la nature. Une opération qui démontre la solidité du partenariat entre les deux partis.

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant