Le Crédit Agricole s’offre une image de banque bienveillante avec BETC

Par Anna L. le 03/10/2016

Temps de lecture : 1 min

La gentillesse des uns fait le bonheur des autres.

Le Crédit Agricole dévoilait en avril dernier sa nouvelle signature « Toute une banque pour vous ». La banque lance aujourd’hui son nouveau territoire de communication dont le premier volet est diffusé depuis le 2 octobre à la télévision. En partenariat avec l’agence BETC Paris, 3 films sont réalisés : « Le ballet », « Le bus » et « L’entreprise ». Chaque film place les protagonistes dans une situation délicate, un petit rat d’opéra qui oublie sa chorégraphie en pleine représentation, une femme enceinte sans place assise dans le bus… Grand soulagement quand les inconnus se mobilisent pour aider nos protagonistes.

Au coeur de ce nouveau territoire, la vidéo met en scène la volonté du Crédit Agricole de donner une image de proximité et de bienveillance à l’égard de ses clients. Le spot s’accompagne de la musique intemporelle « Mrs Robinson » de Simon and Garfunkel, réinterprétée par Lola Marsh, sacrée révélation pop-folk 2016 par les Inrocks. 



Crédits

  • Annonceur : [tag]Crédit Agricole[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Directeur de la Création : [tag]STEPHANE XIBERRAS[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]VINCENT LESNE[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]JEAN CHRISTOPHE LESNE[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Octobre 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant