CANAL+ dévoile le 1er remède anti-âge pour les films de cinéma

Par Nina S. le 14/06/2018

Temps de lecture : 1 min

Foutue cataracte !

Un petit coup de vieux ? CANAL+ présente une nouvelle campagne avec son agence BETC Paris qui ne fait pas si nouvelle que cela. Le spot est une reprise du film multi primé « Dunkerque » de Christopher Nolan paru l’année dernière. Tout semble identique à l’exception des pilotes qui semblent quelque peu avoir vieilli ! Malgré le fait qu’ils soient sourds et maladroits, les deux vieillards s’accrochent héroïquement pour atteindre le port… jusqu’au moment où l’un tire accidentellement sur l’autre. Le film sera diffusé sur les réseaux sociaux, en télévision et au cinéma.

Avec cette campagne corrélant la tragédie et la comédie, CANAL+ tente de convaincre ses prospects qu’il est préférable de regarder les films sans trop les laisser vieillir. De quoi souligner la fraicheur de son catalogue, à l’heure où le vaisseau CANAL ne cesse d’être attaqué par Netflix et les nouveaux usages de divertissement à la demande.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant