Votre grand-mère va vous tendre un piège avec Bouygues Telecom

Par Jules S. le 11/03/2019

Temps de lecture : 1 min

Ne sous-estimez pas Mamie 4G.

Après le Noël inoubliable de Bouygues Telecom, campagne pour le moins retentissante qui a marqué l’espace publicitaire en 2018, l’opérateur signe une nouvelle prise de parole aux côtés de l’agence [tag]BETC Paris[/tag].

En revendiquant le premier réseau mobile français en zones rurales, la marque est fière de couvrir l’ensemble du territoire et de permettre à chacun de bénéficier d’un réseau téléphonique opérationnel. Si appeler de la campagne n’est plus qu’une formalité, recevoir la visite de ses petits enfants risque de devenir un plan B. Heureusement, tout le monde n’a pas reçu l’information, et ça, Mamita l’a bien compris.

En communiquant sur l’étendue de son réseau mobile, Bouygues mise à nouveau la carte de l’émotion à travers les liens familiaux et l’amour intergénérationnel. Une campagne chaleureuse, en parfaite adéquation avec son nouveau parti pris créatif.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant