Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Catalogue Interactif Odace : le premier site qui s’éteint quand on l’allume - Schneider Electric - agence BETC DIGITAL

Comment créer de l’engagement et de l’intérêt sur un produit aussi peu impliquant qu’un interrupteur ou une prise électrique ? En créant le premier site qui s’éteint quand on l’allume.

Pour le lancement de la nouvelle gamme d’interrupteurs Odace de Schneider Electric, BETC DIGITAL lance un entertaining catalogue à la fois objet publicitaire et expérience interactive qui permet de découvrir l’étendue des nouveautés de la gamme de produits.

L’expérience est basée sur le geste simple d’allumer la lumière. Chaque interaction va permettre de découvrir une courte animation qui donne vie à chaque produit. Chaque saynète révèle une nouvelle référence et met en valeur sa spécificité dans une histoire inattendue et joyeuse, avant qu’un des personnages n’éteigne la lumière, plongeant le site dans l’obscurité. Le visiteur est alors invité à rallumer la lumière, avant de découvrir un nouveau décor, un nouveau produit et une nouvelle interaction.
Une expérience addictive qui met en lumière plus de 40 produits, développée pour tous les devices et qui s’apprécie tout particulièrement sur mobile.

Cette campagne s’inscrit dans la nouvelle plate-forme de marque de Schneider Electric, « Life is On », qui positionne Schneider Electric comme un amplificateur de vie à la maison.

Informations

  • Annonceur : Schneider Electric
  • Marque : Schneider Electric
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Slogan : Life is On
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2015

Crédits

  • Agence : BETC DIGITAL
  • Type d'agence :
  • Président : Ivan Beczkowski
  • Directeur de la création : Ivan Beczkowski
  • Business Director : Geneviève Rauner
  • Directeur de projet : Sébastien Bouquerel
  • Chef de groupe : Thépira Son
  • Chef de projet : Joakim Couchy
  • Directrice Artistique : Camille Sainson
  • Concepteur Rédacteur : Emilien Point
  • Développement : Big Boss Studio
  • Planning Stratégique : Kevin Hutchings
  • Production : Sandy Semelin
  • Illustration : Simon Frankart

Récompenses

  • FWA 2015 : FWA catégorie site mobile pour le site Odace / Schneider Site Mobile

Réalisations de l’agence BETC DIGITAL

Nouveau programme CRM Disney Extras

Digital

Une nouvelle planète – Campagne canal premier rang, TV et digitale

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

Destination Epargne - Crédit Agricole

Digital, Sites Internet

Lacoste – Zach King - Lacoste

Digital, Film Web

2008 DKR UNCHAINED - Peugeot

Digital, Sites Internet

Le Formulaire Interactif de Catherine et Liliane / Canal +

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >