Réalisation de l'agence BETC FULLSIX
Campagne TV - Leclerc - Autotests - LECLERC - BETC FULLSIX - agence Groupe
E.LECLERC, REVIENT SUR SON COMBAT HISTORIQUE POUR LA SANTÉ DANS SA NOUVELLE CAMPAGNE « ASBURDE » …..
Cela fait plus de 20 ans que E.Leclerc se bat pour favoriser l’accès à la santé du quotidien. Alors que l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat ont lourdement impacté le budget des Français, certains se voient aujourd’hui contraints de réduire ou renoncer à se soigner faute de moyens. Plus que jamais, les sujets d’accessibilté et et de prévention sont essentiels.
Dans ce nouveau film imaginé par BETC/BETC FULLSIX et réalisé par Hafid F. Benamar (produit par Sovage), E.Leclerc démontre dans une tonalité humoristique, l’absurdité de n’être autorisé à vendre que les tests de grossesse.
Alors que c’est autorisé dans d’autres pays européens, l’enseigne réclame à nouveau le droit de vendre à prix E.Leclerc, tous les autotests dont les Français ont besoin : allergies, cholestérol, diabète, antigénique…
La campagne se déploiera en TV, ainsi qu’en presse et en digital à partir du lundi 8 juillet.
Informations
- Annonceur : LECLERC
- Marque : LECLERC
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juillet 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 juillet 2024
Crédits
- Agence : BETC FULLSIX