Si vous aimez la déforestation, la misère et la pollution, ne lisez pas So good

Par Elliot D. le 04/06/2020

Temps de lecture : 2 min

Pour un monde meilleur.

Imaginé par So Press (Society, So Foot, L’Étiquette, So Film, etc.) et la plateforme de financement participatif Ulule, So good est un magazine trimestriel qui sort en kiosque aujourd’hui 4 juin. Il a pour objectif ambitieux de raconter l’histoire de ceux qui œuvrent pour changer le monde. Ceux qui agissent pour réformer, modifier, améliorer nos sociétés vers l’égalité et le respect, que ce soit celui des communautés ou de l’environnement.

Il traitera donc des thématiques fortes comme l’écologie, l’égalité femmes-hommes, la démocratie, la solidarité ou encore l’entreprenariat, mais sans jamais culpabiliser ou juger le lecteur. Bien au contraire, So good veut “raconter le monde autrement”, en mettant en avant les histoires inspirantes d’activistes qui se mobilisent pour rendre le monde meilleur, que ce soit dans l’ombre, ou sur le devant de la scène.

Pour de promouvoir le lancement de ce nouveau média engagé, So Press a fait appel à BETC afin de créer des prints forts et lourds de sens. Les images affichées sont tirées de la presse et ont pour objectif d’interpeller, si ce n’est de choquer le public afin qu’il lise le magazine dans un premier temps, et qu’il s’engage peut-être par la suite. Elles sont accompagnées du message “Si ce monde vous va, ne les lisez pas”, s’adressant directement à chacun d’entre nous et faisant référence aux 116 pages de So good.

Êtes-vous prêts à jouer un rôle dans le changement de nos sociétés ? Êtes vous prêts à écrire l’Histoire et peut-être même un jour voir la vôtre racontée dans So good ? C’est le défi que vous lance le magazine, appuyé par ces annonces presse évocatrices.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant