Pour Noël, Disneyland Paris rend la magie réelle

Par Thomas G. le 26/12/2018

Même les petits canards ont le droit de rêver.

Les choses les plus simples sont parfois les plus merveilleuses. Disneyland Paris a choisi d’insuffler un peu de magie dans sa prise de parole avec une nouvelle campagne des plus attendrissantes : The little duck (le petit canard en français). Cette fois-ci, l’habituel enfant enchanté par l’univers du parc est remplacé par un modeste petit canard rêveur, dernier rejeton d’une grande famille de palmipèdes.

Signé par l’agence , ce film met en scène l’émerveillement de cette petite volaille pour un de ses semblables, la star des canards : Donald Duck. Après avoir découvert une des aventures du personnage dans une bande dessinée abandonnée dans l’herbe, le petit canard devient fan et tente de ressembler à son idole. Sous la pluie, la neige et le vent, rien n’arrête sa passion.

Cependant, le protagoniste doit laisser sa BD derrière lui, non sans amertume. Mais la magie de Disneyland Paris opère et permet au canard de faire une rencontre tant rêvée.

Le film

Entre humour et émotion, Disneyland Paris s’adresse aux petits comme aux grands, à tous ceux qui ont grandi avec une idole et rêvent de la rencontrer. Plus qu’un parc d’attractions, Disneyland promet alors de faire le plein d’émotions et de souvenirs à ses visiteurs.

News Scan Book

Design UX / UI pour ARTURIA
L'expérience RSRV pour la Maison Mumm

1

2

3

4

5

Précédent Suivant