Quand des célébrités anglaises deviennent hôtesses de l’air

Par Céline M. le 21/07/2017

Y a-t-il un Mr Bean dans l’avion ?

Accompagnée de l’agence BBH London, British Airways – la compagnie aérienne nationale de Grande-Bretagne – dévoile sa nouvelle campagne « British Airways safety video ». Mise en place sur tous les vols de la compagnie dès le 1er septembre 2017, la vidéo, d’une durée de 6 minutes met en scène des personnalités très connues en Angleterre comme l’actrice Thandie Newton, Gillian Anderson, l’acteur Jim Broadbent, Ian McKellen, Chiwetel Ejiofor, le chef Gordon Ramsay ou encore cerise sur le gâteau Rowan Atkinson qui reprend le temps de la vidéo son mythique rôle de Mr Bean. Ceux-ci présentent – avec une touche d’humour – les conseils de sécurité à adopter en cas de problèmes aériens.

En parallèle de la présentation des conseils de sécurité, la marque dévoile Flying Start, un partenariat avec l’association caritative Comic Relief. Le but étant de récolter des fonds afin d’aider les enfants dans le besoin à travers le monde grâce à des enveloppes mise en place dans l’avion. Alors que Air France privilégient la French Touch pour ses campagnes (et pour ses consignes de sécurité), British Airways capitalise sur un humour so british

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant