Hot Wheels conduit les enfants sur les sentiers de la vie

Par Thibault D. le 12/09/2017

Temps de lecture : 1 min

L’imagination est source d’habilité.

Dans sa dernière campagne appelée « The Drive », imaginée par [tag]BBDO San Francisco[/tag], [tag]Hot Wheels[/tag] nous projette dans une aventure trépidante. Un jeune garçon et sa mère se mettent aux commandes d’un bolide et prennent la route. Un tas d’incidents viennent risquer de mettre un terme à leur escapade digne d’un Fast & Furious. Heureusement, c’est sans compter l’habilité de la jeune maman, qui en profite pour enseigner des leçons de vie à son fils. “Quand un obstacle se présente sur ta route, trouve un moyen de passer au travers.”

Avec « The Drive », Hot Wheels reprend le ton énergique de sa communication pour proposer aux enfants une expérience visuelle qui ne manquera pas de taquiner leur esprit d’aventure. Mais le spot s’adresse aussi à leurs parents en faisant le parallèle entre les challenges que peuvent s’imaginer les enfants (d’ailleurs encouragés dans la campagne « Challenge Accepted » lancée en début d’année) et les obstacles qui se dresseront devant eux tout au long de leur vie. Un enseignement qu’Hot Wheels souhaite accompagner en procurant aux enfants tout ce dont ils sont besoin pour mettre leur imagination à l’épreuve.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant