Snickers balance la purée d’amande

Par Thomas B. le 07/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Vous dites amande ou amende ?

Snickers revient avec un nouvel épisode de sa saga « You’re not you when you’re hungry », dédié aux Snickers Almond. La plateforme, déclinée au niveau mondial depuis 2010, est à nouveau confiée à BBDO New York. Le spot nous emmène à la rencontre de deux amis en voiture ayant une conversation parfaitement inintéressante sur les amandes (almonds en anglais). Problème, l’un des deux compères souffre d’un léger défaut de prononciation et son camarade a faim. Ce dernier va réagir de manière quelque peu excessive, poussé à bout par l’accumulation d’évènements. La signature « You overreact when you’re hungry » confirme que la thématique de ce film est bien l’emportement.

On aurait pu imaginer le public des publicités Snickers lassé après huit ans de déclinaisons de la même idée. Force est de constater que ça n’est pas le cas, et que l’on continue à rire devant les propositions toujours plus WTF autour du concept : t’es pas toi quand t’as faim. Une idée qui a connu des hauts et des bas créatifs, mais qui a toujours su trouver son public.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant