Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« Les Marches » – Film Bridal - Chaumet - agence Australie.GAD

Le nouveau film publicitaire de la Maison Chaumet, conçu par M&C Saatchi.GAD, vient porter la nouvelle collection des bagues Bridal en illustrant le couronnement d’un amour qui s’élève dans le temps.

Joaillier des Sentiments depuis son origine, Chaumet met les bagues « Bridal » au cœur de sa narration. Sa vision de l’amour donne à la relation un caractère assumé et moderne.

L’agence a imaginé un film qui renvoie l’image d’une union construite autour d’un projet de vie à la trajectoire fabuleuse. Son idée créative repose sur une métaphore de l’élévation amoureuse dans un Paris contemporain et poétique. Elle a souhaité l’exprimer comme le trailer de la vie amoureuse d’un couple. Tout au long du film, un couple passe d’un escalier à l’autre. L’accélération émotionnelle des personnages va crescendo, donnant la sensation de vivre pleinement l’ascension perpétuelle de leur amour. Le style souhaité devait être au plus proche de la vie pour faire ressentir des émotions sincères et exhaustives.

Le réalisateur Elizabeth Vogler a été recommandé par l’agence pour l’énergie de son premier long métrage « Paris est à nous », diffusé sur Netflix.

Il insuffle au film Chaumet une impression d’authenticité et d’intensité. Chacun peut s’identifier aux personnages à travers des scènes de vie qui reflètent une existence tangible dans le Paris d’aujourd’hui.

Sur les paroles d’Aznavour « Aime-moi », le couple s’élève à travers ses joies, ses peines, ses sentiments, ses moments fondateurs, ses fulgurances. Les bagues Bridal de Chaumet viennent naturellement ponctuer chaque étape de cette ascension, comme autant de témoins scintillants, jusqu’au couronnement ultime de cet amour.

Ce film se décline en plusieurs formats : 60s, 30s et 15s. Il sera diffusé dans le monde à partir du 1er mars 2020 en inflight TV, sur le digital et en instore Chaumet.

Informations

  • Annonceur : Chaumet
  • Marque : Chaumet
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juillet 2021

Crédits

  • Agence : Australie.GAD
  • Type d'agence :
  • Directeur Artistique : Charles Coussot
  • Conceptrice Rédactrice : Cécile Carrette
  • Directeur de Création : Robin De Lestrade
  • DGA : Thierry Taglioni
  • Chef de projets : Manon D'Esteve
  • Directeur de Production : Jean-Luc Chirio
  • Producteurs : Robin Accard / Philippe Savine
  • Réalisateur : Elizabeth Vogler
  • Maison de Production : Tata Production / The Red Ceiling
  • Post-Production : Everest

Réalisations de l’agence Australie.GAD

Embrace your light – Bee My Love

Digital

Éveillez vos sens avec Lindt Excellence - Lindt

Télévision & Cinéma / Digital

Made for Summer

Digital, Médias sociaux / Affichage

EDF éclaire le sport - EDF

Télévision & Cinéma, Télévision

Les potes - McCain

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma / Digital

Focal or nothing - Focal

Affichage

< Précédent Suivant >