AUSTRALIEGAD

Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD

Brico Dépôt, voyez plus grand avec nos prix dépôt - Brico Dépôt - AUSTRALIEGAD - agence Publicité / communication / 360

L’agence AUSTRALIE – groupe AUSTRALIEGAD signe 2 nouveaux films

Dans un contexte économique tendu, marqué par l’inflation, et qui contraint les Français à faire des arbitrages, nombreux sont ceux qui hésitent à se lancer dans des travaux d’aménagement ou de rénovation. Pourtant, grâce à ses prix dépôt, mais aussi ses stocks en quantité chantier, Brico Dépôt permet à chacun de ne pas renoncer à ses travaux faute de moyens ou de disponibilité produit, et de voir plus grand pour ses projets.

Jusqu’à l’été prochain, Brico Dépôt montre ce que ses prix dépôt peuvent permettre de réaliser, incite à voir plus grand et affirme plus que jamais son engagement à rendre les travaux accessibles à tous.

 

“Brico Dépôt, voyez plus grand avec nos prix dépôt.” Cette nouvelle campagne signée AUSTRALIE illustre parfaitement l’esprit de l’enseigne : offrir aux bricoleurs, qu’ils soient propriétaires ou locataires, la possibilité de voir plus grand pour leurs travaux. Car ici, quand on vient acheter quelques lames de terrasse, leur prix bas nous permet de repartir avec un projet entier !

“On a utilisé un ton décalé et complice, on montre que chez Brico Dépôt, on ne se contente pas de petits achats : les prix bas inspirent et donnent envie d’aller plus loin. On joue sur cet effet boule de neige avec humour, parce qu’on sait que les travaux, ça peut être une aventure… parfois imprévue !” explique Philippe Boucheron, DGA en charge de la création chez AUSTRALIEGAD.

Déclinée en TV linéaire (16:9), en TV connectée (16:9) et sur les formats digitaux (1:1 et 9:16), cette campagne rappelle que Brico Dépôt est le partenaire travaux incontournable pour tous ceux qui veulent faire plus moins cher.

 

À propos de Brico Dépôt : 

Brico Dépôt est une enseigne du groupe Kingfisher, spécialisée dans le bricolage et l’aménagement à prix bas. Avec un modèle centré sur l’essentiel, l’enseigne propose une large gamme de produits disponibles immédiatement, pour permettre à chacun de mener à bien ses projets, quels que soient son budget et son niveau d’expertise.

A propos d’AUSTRALIEGAD :

La largeur d’offres d’un grand groupe. L’État d’esprit et l’agilité d’un indépendant. Le groupe AUSTRALIEGAD propose un accompagnement complet à ses clients grâce à un collectif de près de 200 talents, répartis au sein d’un groupe de 9 entités porteuses d’expertises (studio digital, production, social média, influence, marketing sportif, branding, communication corporate, stratégie des moyens et achat média). Le groupe compte parmi ses principaux clients le CIC, Coopérative U, Corsair, EDF, Homair, Optic 2000, l’Institut National du Cancer, SNCF Réseau, BlaBlaCar, Mc Cain, Brico Dépôt, Arte… AUSTRALIEGAD, nommé Groupe Indépendant de l’année 2023, 2024 et 2025, est labellisé RSE Agences Actives, Ecovadis, Ecoprod, par ailleurs, le groupe a souscrit un Contrat Climat.

Informations

  • Annonceur : Brico Dépôt
  • Marque : Brico Dépôt
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 mars 2025

Crédits

  • Agence : AUSTRALIEGAD
  • DGA en charge de la création : Philippe Boucheron
    Directeurs Artistiques : Thomas-Martin Lalande
    Concepteurs Rédacteurs : Sydney Monjauze
    Directrice commerciale : Lorinne Besse
    Directrice de clientèle : Mathilde Lacour
    Chef de groupe : Jérémie Véjux
    Head of TV production : Solène L’Helguen

    Crédits BRICO DEPOT

    Directrice marketing activation et media : Valérie Deloges
    Cheffe de groupe marque : Alexandra Cerveau
    Responsable media : Doris Nkamba
    Chef de projet media : Matthias Lallemand

    Crédits production

    Production : Birth
    Producteur : Hugo Legrand Nathan
    Directeur de production : Carl Cohen
    Réalisateur : Hugues de la Brosse
    Production Son : THE