Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement d’Ajinomoto en France – Campagne TV et Affichage - Ajinomoto - agence Australie.GAD

CE QUE LE JAPON A DE PLUS CHALEUREUX

 

Ajinomoto®, leader des plats cuisinés au Japon et 1ère marque asiatique de grande consommation à l’international, se lance à la conquête du marché Européen.

Prenant à contre pied l’omniprésence du Sushi, qui se consomme froid, son concept se focalise sur la chaleur des plats traditionnels japonais pour révéler qu’Ajinomoto incarne « Ce que le Japon a de plus chaleureux ».

La campagne met en scène des personnages emblématiques du Japon contemporain (homme d’affaire,  styliste, ingénieur…) dont l’impassibilité est bousculée par la chaleur des plats Ajinomoto.

La campagne s’appuie sur 4 films et 4 affiches dont le minimalisme très Japonais tranche avec les codes du secteur alimentaire. Une stratégie digitale (Facebook et Instagram) viendra compléter le dispositif pour créer une communauté, en relais du nouveau site internet.

Site Web Ajinomoto : https://www.ajinomoto.fr

Informations

  • Annonceur : Ajinomoto
  • Marque : Ajinomoto
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juillet 2021

Crédits

  • Agence : Australie.GAD
  • Type d'agence :
  • Réalisateur : Hervé Plumet

Réalisations de l’agence Australie.GAD

Embrace your light – Bee My Love

Digital

Éveillez vos sens avec Lindt Excellence - Lindt

Télévision & Cinéma / Digital

Made for Summer

Digital, Médias sociaux / Affichage

EDF éclaire le sport - EDF

Télévision & Cinéma, Télévision

Les potes - McCain

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma / Digital

Focal or nothing - Focal

Affichage

< Précédent Suivant >