AUSTRALIEGAD

Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD

Film : Pour être fier de vos travaux, Brico Dépôt vous montre la voix. - Brico Dépôt - AUSTRALIEGAD - agence Publicité / communication / 360

Brico Dépôt revient avec une nouvelle campagne composée de 4 mini films sur les réseaux sociaux et en VOD.

Cette campagne, mise en lumière et surtout en son par Christophe Caubel, montre la maxi fierté que procurent les “petits projets” à réaliser soi-même quel que soit notre niveau en bricolage.

Qui a t-il de plus satisfaisant lorsqu’on est un bricoleur amateur que la sensation du travail accompli ? Cette petite voix qui ne nous rassure pas, mais qui nous hurle à l’oreille : “TU PEUX ÊTRE FIER DE TOIIIIIIII !” C’est en tout cas ce que nous font entendre ces formats courts, totalement absurdes

Informations

  • Annonceur : Brico Dépôt
  • Marque : Brico Dépôt
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Août 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 septembre 2024

Crédits

  • Agence : AUSTRALIEGAD
  • Agence : AUSTRALIEGAD
    Direction de la Création : Philippe Boucheron
    Créatifs : Sydney Monjauze, Thomas Martin-Lalande
    Commerciaux : Lorinne Besse, Anouck Baroni, Jérémie Véjux
    TV prod : Solène L’Helguen

    Annonceur : Brico Dépôt
    Responsable annonceur :
    Valérie Deloges [email protected]
    Ilane Akpa [email protected]
    Production : Sovage
    Producteur : Willy Morencé
    Directeur de production : Hugo Obert