Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD
Film : Pour être fier de vos travaux, Brico Dépôt vous montre la voix. - Brico Dépôt - AUSTRALIEGAD - agence Publicité / communication / 360
Brico Dépôt revient avec une nouvelle campagne composée de 4 mini films sur les réseaux sociaux et en VOD.
Cette campagne, mise en lumière et surtout en son par Christophe Caubel, montre la maxi fierté que procurent les “petits projets” à réaliser soi-même quel que soit notre niveau en bricolage.
Qui a t-il de plus satisfaisant lorsqu’on est un bricoleur amateur que la sensation du travail accompli ? Cette petite voix qui ne nous rassure pas, mais qui nous hurle à l’oreille : “TU PEUX ÊTRE FIER DE TOIIIIIIII !” C’est en tout cas ce que nous font entendre ces formats courts, totalement absurdes
Informations
- Annonceur : Brico Dépôt
- Marque : Brico Dépôt
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Août 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 septembre 2024
Crédits
- Agence : AUSTRALIEGAD
Agence : AUSTRALIEGAD
Direction de la Création : Philippe Boucheron
Créatifs : Sydney Monjauze, Thomas Martin-Lalande
Commerciaux : Lorinne Besse, Anouck Baroni, Jérémie Véjux
TV prod : Solène L’Helguen
Annonceur : Brico Dépôt
Responsable annonceur :
Valérie Deloges [email protected]
Ilane Akpa [email protected]
Production : Sovage
Producteur : Willy Morencé
Directeur de production : Hugo Obert