Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Embrace your light – Bee My Love - agence Australie.GAD

Insight
En 2021, Chaumet enrichit sa collection Bee My Love. Clin d’œil à l‘histoire de Chaumet et à son inspiration naturaliste, elle prend pour motif l’alvéole dans un style graphique épuré très contemporain.

Cette nouvelle campagne doit porter la dimension iconique de la collection Bee My Love et en faire une référence de la joaillerie contemporaine.

Idée
Une signature lumineuse et solaire.
Les alvéoles et les diamants confèrent aux pièces de la collection un rayonnement solaire. Captant et diffusant la lumière, elles la subliment tout en la respectant comme un élément essentiel et naturel avec laquelle la femme peut jouer au gré de ses envies.

Dispositif
Une campagne digital centric avec 1 film principal et des capsules vidéos digitales plus courtes pour présenter les différentes collections Bee My Love.
Ainsi que 2 visuels emblématiques mettant en lumière les bagues et les bracelets de la collection Bee My Love.

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Australie.GAD
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Australie.GAD

Éveillez vos sens avec Lindt Excellence - Lindt

Télévision & Cinéma / Digital

Made for Summer

Digital, Médias sociaux / Affichage

EDF éclaire le sport - EDF

Télévision & Cinéma, Télévision

Les potes - McCain

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma / Digital

Focal or nothing - Focal

Affichage

< Précédent Suivant >