Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD
Corsair se lance sur le marché du sommeil - Corsair - AUSTRALIEGAD - agence Publicité / communication / 360
Corsair se lance sur le marché du sommeil
Pour faire la promotion de sa classe business et avec elle ses nouveaux sièges-lits tout confort, la compagnie Corsair – qui dessert depuis Orly 4 les Antilles, l’Océan Indien, l’Afrique et le Canada – a décidé d’axer son nouveau message publicitaire sur « le confort de haut niveau ». Un premier spot intitulé “Chrono” s’appuie sur un constat tout simple : lorsque l’on dort profondément, le temps passe plus vite. C’est vrai qu’il est toujours bon de pouvoir grapiller quelques heures sur un vol long-courrier. Le second, « Nuages », à destination de l’hexagone et la Réunion – nous démontre que dans ces sièges-lits, plus besoin de compter les moutons pour s’endormir. Cette campagne globale orchestrée par Australie.GAD, produite par Tata Production et réalisée par Marc Da Cunha Lopes, est portée par un dispositif média complet : TV, affichage, presse, DOOH, social-Media et digital.
Informations
- Annonceur : Corsair
- Marque : Corsair
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Février 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 juin 2024
Crédits
- Agence : AUSTRALIEGAD