Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de prévention sur les risques ferroviaires - SNCF Réseau - agence Australie.GAD

SNCF Réseau poursuit son engagement dans la prévention des risques ferroviaires et lance une nouvelle campagne comportant deux thématiques : la prévention routière aux passages à niveau et les risques en gares. Aujourd’hui en France, on compte en moyenne un accident ferroviaire mortel par semaine lié au non-respect de la réglementation ou à des comportements dangereux. L’objectif de cette nouvelle campagne est d’alerter sur les risques pour favoriser un bon comportement et ainsi réduire le nombre d’accidents.

Informations

  • Annonceur : SNCF Réseau
  • Marque : SNCF Réseau
  • Type de média : Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Australie.GAD
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Australie.GAD

Embrace your light – Bee My Love

Digital

Éveillez vos sens avec Lindt Excellence - Lindt

Télévision & Cinéma / Digital

Made for Summer

Digital, Médias sociaux / Affichage

EDF éclaire le sport - EDF

Télévision & Cinéma, Télévision

Les potes - McCain

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma / Digital

Focal or nothing - Focal

Affichage

< Précédent Suivant >