Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD
Campagne d'Affichage LIDL - AUSTRALIEGAD - agence Publicité / communication / 360
Avec Australie, LIDL défend le savoir-faire des producteurs de nos régions et la qualité de leurs produits
Présent au Salon de l’Agriculture pour la 6ème année consécutive, LIDL clame une nouvelle fois haut et fort ses positions en mettant les producteurs au premier plan dans une nouvelle campagne d’affichage
LIDL, distributeur responsable et engagé
Enseigne de proximité et partenaire de confiance des producteurs, LIDL s’engage depuis 2016 en faveur du monde agricole français. Au cours des quatre dernières années, LIDL s’est attaché à faire du « Made In France » une priorité et à multiplier les contrats tripartites entre éleveurs, industriels et distributeur, afin d’apporter un soutien direct et durable au monde agricole.
Coup de projecteur sur les producteurs
Pour sa nouvelle campagne d’affichage signée Australie, Lidl met les agriculteurs au premier plan. À travers les contrats tripartites, l’enseigne valorise les producteurs et le lien qu’elle entretient avec eux. Ce très gros plan sur leur visage est une façon de rappeler les engagements de l’enseigne à travers deux versions de slogans :
« Mettre les agriculteurs au premier plan,
c’est d’abord mieux les rémunérer. »
Cette campagne se décline en affichage aux alentours de la station de métro de la Porte de Versailles, sur les réseaux sociaux et en supermarchés.
Informations
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Février 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 février 2020
Crédits
- Agence : AUSTRALIEGAD