AUSTRALIEGAD

Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD

Campagne affichage collecte nationale - Banques Alimentaires - AUSTRALIEGAD - agence Publicité / communication / 360

Ces dernières années, l’inflation a entraîné une augmentation du nombre de bénéficiaires tout en réduisant les montants des dons. Face à cette situation, les Banques Alimentaires mettent tout en œuvre pour récolter le maximum de dons en magasins dans le cadre de leur collecte nationale.

Pour soutenir cette initiative, l’agence AUSTRALIE détourne les bénéfices associés aux produits de première nécessité afin de transmettre un message fort : « Vous n’imaginez pas tout ce qui peut se cacher derrière un don ».

Philippe Boucheron, Directeur de la Création du groupe AUSTRALIEGAD, explique : « L’idée était de montrer que chaque produit donné aux Banques Alimentaires va au-delà de nourrir : il crée du lien social, améliore l’alimentation, et bien plus encore. »

Cette campagne, déployée sur DOOH, presse et digital, sera diffusée à l’échelle nationale du 18 au 24 novembre.

 

 

 

Informations

  • Annonceur : Banques Alimentaires
  • Marque : Banques Alimentaires
  • Type de média : Affichage, Affichage digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Novembre 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2024

Crédits

  • Agence : AUSTRALIEGAD
  • BANQUES ALIMENTAIRES :
    Directrice fédérale : Laurence Champier
    Responsable du pôle communication : Lydie Coulon

    AGENCE AUSTRALIE
    Directeur de Création : Philippe Boucheron
    Directeur Artistique : Guy Van Der Mensbrugghe
    Concepteur Rédacteur : Gabriel Peyre
    Directrice conseil : Pauline Lafuma