Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD
Campagne affichage collecte nationale - Banques Alimentaires - AUSTRALIEGAD - agence Publicité / communication / 360
Ces dernières années, l’inflation a entraîné une augmentation du nombre de bénéficiaires tout en réduisant les montants des dons. Face à cette situation, les Banques Alimentaires mettent tout en œuvre pour récolter le maximum de dons en magasins dans le cadre de leur collecte nationale.
Pour soutenir cette initiative, l’agence AUSTRALIE détourne les bénéfices associés aux produits de première nécessité afin de transmettre un message fort : « Vous n’imaginez pas tout ce qui peut se cacher derrière un don ».
Philippe Boucheron, Directeur de la Création du groupe AUSTRALIEGAD, explique : « L’idée était de montrer que chaque produit donné aux Banques Alimentaires va au-delà de nourrir : il crée du lien social, améliore l’alimentation, et bien plus encore. »
Cette campagne, déployée sur DOOH, presse et digital, sera diffusée à l’échelle nationale du 18 au 24 novembre.
Informations
- Annonceur : Banques Alimentaires
- Marque : Banques Alimentaires
- Type de média : Affichage, Affichage digital / Presse & publications
- 1ère diffusion : Novembre 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 novembre 2024
Crédits
- Agence : AUSTRALIEGAD
BANQUES ALIMENTAIRES :
Directrice fédérale : Laurence Champier
Responsable du pôle communication : Lydie Coulon
AGENCE AUSTRALIE
Directeur de Création : Philippe Boucheron
Directeur Artistique : Guy Van Der Mensbrugghe
Concepteur Rédacteur : Gabriel Peyre
Directrice conseil : Pauline Lafuma