Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Australie conçoit pour Le WWF une opération de sensibilisation contre la pollution plastique. - agence Australie.GAD

Nous sommes ce que nous mangeons… Et nous mangeons ce que nous jetons.

Chaque année 8 millions de tonnes de plastique finissent dans nos océans. Devenus microplastiques, ils sont ingérés par les poissons… et finissent dans nos assiettes.
Jouant sur le contexte, Australie a conçu une opération de sensibilisation pour inciter à la signer la pétition : wwf.fr/petition-plastique.

Un dispositif en 3 volets pour obtenir une large mobilisation tout au long du mois d’août ;
– SOCIAL : des vidéos et stories d’interpellation pour créer de la présence à l’esprit sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
– INFLUENCE : un challenge pour engager dès le 10 août. Un filtre Facebook conçu par Australie qui permet de réaliser des stories de déchets plastiques et mettre au défi ses contacts à faire de même. Challenge relayé par une sélection d’influenceurs LifeStyle & Sport, identifiés par l’Agence.
– PRESSE : une annonce en réalité augmentée conçue par Australie (réalisation par Make Me Pulse) et diffusée dans l’Equipe Mag du 9 août. Au simple passage de l’appareil photo d’un smartphone, une vidéo immersive se déclenche pour faire apparaitre le message.

Informations

  • Type de média : Presse & publications / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Août 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 août 2019

Crédits

  • Agence : Australie.GAD
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Australie.GAD

Embrace your light – Bee My Love

Digital

Éveillez vos sens avec Lindt Excellence - Lindt

Télévision & Cinéma / Digital

Made for Summer

Digital, Médias sociaux / Affichage

EDF éclaire le sport - EDF

Télévision & Cinéma, Télévision

Les potes - McCain

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma / Digital

Focal or nothing - Focal

Affichage

< Précédent Suivant >