Air France s’envole avec élégance au dessus de la Tour Eiffel

Par la Réclame le 11/05/2022

Temps de lecture : 2 min

Champagne à tous les étages !

Aujourd’hui, Air France dévoile son nouveau film de marque, qui s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme de la compagnie : offrir aux clients le meilleur de la France et porter l’élégance à un niveau supérieur. 

Ce film raconte l’histoire d’une ascension. L’histoire d’une femme libre et volontaire incarnant la compagnie aérienne. Vêtue d’une robe rouge à la traîne infiniment longue, elle gravit progressivement la Tour Eiffel, symbole de la France dans le monde entier. À l’intérieur de la Dame de Fer, l’héroïne franchit les nombreux escaliers avec aisance. Les scènes rythmées se succèdent, symbolisant l’une après l’autre les différents atouts de la compagnie : l’art d’accueillir le monde entier, la haute cuisine française proposée à bord ou encore l’attention portée aux enfants pendant le voyage. 

Au sommet de la tour, la mer de nuages se brise comme par magie, rappelant ce moment hors du temps que l’on ne peut vivre qu’en avion. Sa longue traîne s’élève alors au-dessus de la tour illuminée et devient un accent rouge, symbole de l’excellence et du savoir-faire de la compagnie. 

S’envoler en beauté 

La vidéo s’achève sur le nouveau slogan publicitaire de la compagnie : « S’envoler en toute élégance. Air France. ». Ce slogan doit incarner les valeurs et le style d’Air France, mais aussi son engagement envers les autres et la planète. 

Un hymne à l’élégance 

Avec ce nouveau film, la compagnie aérienne rompt une nouvelle fois avec les codes traditionnels du transport aérien. Il rappelle l’art de vivre à la française que la compagnie souhaite offrir chaque jour à ses clients du monde entier. 

Ce « je ne sais quoi » que le monde reconnaît à la France, Air France entend le faire s’incarner dans le savoir-faire et l’art du voyage de la compagnie : des menus élaborés par les meilleurs chefs français, des salons conçus par des designers et architectes de renommée mondiale, des uniformes créés par des couturiers d’exception et du champagne offert dans chaque cabine. Pour la compagnie, ce n’est pas seulement un savoir-faire, mais aussi un savoir-vivre accompagnant ses clients à tout moment pour qu’ils puissent voyager de manière plus responsable.

Produit par Aura by Omnicom, le film sera diffusé à la télévision, au cinéma et sur les supports numériques dans les cinq marchés internationaux stratégiques d’Air France – États-Unis, Canada, Brésil, Italie et Allemagne – à partir du 11 mai 2022. En France, elle sera diffusée à 100% en numérique. La campagne présente des clips vidéo mettant en avant la destination Paris, l’engagement de la compagnie pour un transport aérien plus responsable, la gastronomie française, les prix Skytrax, le programme de fidélité Flying Blue et le service La Première.

News Scan Book

Australie.GAD remporte Brico Dépôt

1

2

3

4

5

Précédent Suivant