Chaque détail compte.
Disponible à la vente depuis le 21 septembre, l’iPhone Xs a très vite dévoilé ses qualités sur les réseaux sociaux. Seulement quelques jours après sa disponibilité effective, le dernier bijou technologique d’Apple refait parler de lui. Le smartphone avait été loué par ses ingénieurs pour la qualité de ses photos grâce à la technologie « Smart HDR ». Et quelle meilleure façon de faire parler de son produit que par les utilisateurs eux mêmes ?
Pour ce nouveau modèle dont le prix en a fait tousser plus d’un, Apple décline la campagne « Shot on iPhone » / « Photographié avec un iPhone » sur les médias sociaux avec le hashtag #ShotOniPhoneXs. Suite à cet appel participatif, la communauté s’est donnée à coeur joie de partager ses prouesses photographiques. Paysage, portraits, animaux de compagnie, chaque photo donne l’impression de sortir d’un appareil photo professionnel et non d’un iPhone. Fière de son produit, la marque a mis à l’honneur ses clichés préférés sur son site. Profitant ainsi de la recommandation de ses clients, propulsés influenceurs le temps d’une photo.