Photographié avec un iPhone Xs : Apple met en avant sa communauté social media

Par Adé Charleine D. le 05/10/2018

Chaque détail compte.

Disponible à la vente depuis le 21 septembre, l’iPhone Xs a très vite dévoilé ses qualités sur les réseaux sociaux. Seulement quelques jours après sa disponibilité effective, le dernier bijou technologique d’Apple refait parler de lui. Le smartphone avait été loué par ses ingénieurs pour la qualité de ses photos grâce à la technologie « Smart HDR ». Et quelle meilleure façon de faire parler de son produit que par les utilisateurs eux mêmes ?

Pour ce nouveau modèle dont le prix en a fait tousser plus d’un, Apple décline la campagne « Shot on iPhone » / « Photographié avec un iPhone » sur les médias sociaux avec le hashtag #ShotOniPhoneXs. Suite à cet appel participatif, la communauté s’est donnée à coeur joie de partager ses prouesses photographiques. Paysage, portraits, animaux de compagnie, chaque photo donne l’impression de sortir d’un appareil photo professionnel et non d’un iPhone. Fière de son produit, la marque a mis à l’honneur ses clichés préférés sur son site. Profitant ainsi de la recommandation de ses clients, propulsés influenceurs le temps d’une photo.

View this post on Instagram

Selfie 💨

A post shared by Matt Baron (@baron_films) on

View this post on Instagram

The set @ysl here we go 🖤 #iphoneXs

A post shared by Saskia Lawaks (@saskialawaks) on

View this post on Instagram

First Take #shotoniphonexsmax #shotoniphone

A post shared by / | (@aljvd_) on

News Scan Book

TOP COM Consumer 2018
Création des sites du groupe AccorHotels

1

2

3

4

5

Précédent Suivant