Apple dévoile un nouveau film époustouflant pour ses AirPods

Par Jules S. le 02/07/2019

Le génie à la pomme a encore frappé.

Si votre journée était des plus banale, elle le sera un peu moins après avoir visionné la publicité ci-dessous. Lorsque Apple décide de mettre le paquet sur une campagne – budget, scénario, casting – généralement, le résultat y est.

Pour promouvoir ses AirPods, la marque a fait appel au réalisateur Oscar Hudson, connu pour différents projets, notamment avec des artistes tels que le groupe Radiohead. Un choix parfaitement logique lorsque l’on découvre le résultat.

Qui dit publicité pour écouteurs sans fil dit acrobaties sans fil. L’acteur-acrobate de “Bounce” a intégralement réalisé ses cascades défiant la gravité, qu’elles soient originales, en trompe-l’œil, ou aidées par la postproduction. Tournée en noir et blanc et accompagnée de la chanson «I Learned Some Jazz Today» du producteur et auteur-compositeur Tessellated, l’opération dégage une ambiance agréable et parfaitement maîtrisée. Tournée intégralement en 12 jours, l’opération a nécessité plus de 200 artistes et techniciens.

News Scan Book

Cahier de tendances : L'influence
La nouvelle identité de Mövenpick

1

2

3

4

5

Précédent Suivant