Chassez le naturel.
[tag]Allbirds[/tag] signe une campagne inédite et créative. Avec la complicité de l’agence [tag]Anomaly Los Angeles[/tag], la marque de chaussures vous donne le droit de rencontrer vos souliers.
Aussi fou que cela puisse paraître, vous pouvez retracer le parcours de votre paire de chaussures avec facilité chez Allbirds. Pourquoi ? Car elles sont complètement naturelles.
Le responsable de la création de l’agence a déclaré qu’”aucune autre entreprise de chaussures ne peut dire, avec fierté, d’où proviennent vos chaussures”.
Provenant des arbres, des animaux ou encore du sucre, ces chaussures sont donc sans complexes et c’est pourquoi les créatifs ont pensé à créer une plateforme invitant les consommateurs à faire connaissance avec leurs chaussures.
En plus de cette plateforme, l’agence a créé deux spots TV. Dans ces films, on peut apercevoir une personne qui abandonne subitement ses activités pour retrouver les racines de ses chaussures. Humoristiques et décalés, ces deux spots confirment avec succès le positionnement unique de la marque.
Une bonne opération qui permet à Allbirds de se démarquer de ses concurrents, surtout en ces temps où le style de vie “naturel” fait quotidiennement partie du mode de vie de la plupart des consommateurs. Ces consommateurs peuvent donc créer facilement un lien d’affection avec Allbirds et le transmettre à ses proches.
Qui sait, vous aurez peut-être bientôt honte de chausser vos Nike…