Reebok vous offre une paire de chaussures si vous courez assez vite

Par Mégane G. le 02/03/2016

Seuls les plus rapides pourront s'équiper des nouvelles ZPump 2.0.

Une scène comme on en voit rarement : le mois dernier, les habitants de Stockholm se battaient pour être flashés par le radar d’une rue passante. Non pas un radar automobile, mais une « Speed Cam » installée sur un billboard Reebok rempli des dernières chaussures de running de la marque : les ZPump 2.0. Imaginé par l’agence stockholmoise Animal, le panneau interactif mettait les promeneurs au défi de courir à la vitesse minimum de 17km/h pour remporter une paire des baskets d’entraînement vendues près de 100 dollars.

Si les équipementiers sportifs appellent souvent leurs consommateur à se surpasser, à l’instar d’Asics il y a 4 ans, Reebok rend ici le sport ludique avec son billboard « Speed Cam ». Animal compte sur l’effet de groupe pour assurer le succès de l’opération. De quoi aider Reebok à s‘affirmer sur un marché du running particulièrement convoité par Asics, Nike ou Adidas.


Crédits

News Scan Book

SuperSoirée
Place au commerce !
Tribute To Tribe #1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant