Si différents et pourtant si proches.
TV2, une chaîne de télévision danoise, rend hommage à la diversité dans un film émouvant intitulé « All That We Share ». L’idée de l’agence &co : nous vivons dans une époque où nous mettons rapidement les gens dans des cases. Le film démontre malgré nos différences qu’il y a toujours quelque chose qui nous rassemble.
En confrontant des individus d’apparence différents, mais partageants des vies similaires, naît un sentiment d’empathie et de compassion qui apporte toute sa puissance à l’opération, donnant ainsi du sens à son nom : All What We Share. Ce film rappelle #LetsOpenOurWorld, l’expérience basée sur l’ADN réalisée par l’agence de voyages Momondo. Si cette dernière avait récolté 600 000 partages et 45 millions de vues, le message du spot TV2 pourrait lui permettre d’accéder au même succès viral.
Crédits
- Agence : [tag]&co[/tag]
- Annonceur : [tag]TV 2 Danmark[/tag]
- Pays : GLOBAL
- Publication/diffusion : Février 2017