Ce que votre ADN révèle de vos origines

Par Anna L. le 06/06/2016

Temps de lecture : 1 min

Pour un monde plus ouvert.

L’agence de voyages Momondo s’est associée avec & Co Danemark pour une campagne surprenante. Le principe est simple : l’agence propose aux participants d’enquêter sur leurs origines pour ensuite leur suggérer un voyage sur mesure. Dans cette optique, un véritable travail d’enquête a été fourni avec les réponses de 7200 personnes et la réalisation d’une étude disponible gratuitement.

Cette campagne se décline en un format vidéo dans lequel nous découvrons voir les émouvantes réactions des individus ayant effectué le test #LetsOpenOurWorld. L’insight de la campagne est redoutable d’efficacité : nous sommes peu nombreux à réellement connaître nos origines. Et quelle serait notre réaction si nous venions à les découvrir ? Momondo joue sur les émotions et cherche à mettre en avant à quel point nous sommes connectés les uns aux autres.

Si vous êtes intéressés par la démarche, vous pouvez également tester vos origines et tenter de remporter votre propre « DNA Journey ». Pour participer rendez vous sur letsopenourworld.com

Crédits

  • Annonceur : [tag]Momondo[/tag]
  • Campagne : LetsOpenOurWorld
  • Agence : [tag]& Co Danemark[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant