Réalisation de l'agence Altmann + Partners
Le Vendeur - Synadis - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360
Une croissance bio pour Altmann + Pacreau
À l’issue d’une compétition, l’agence d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau a remporté la communication du Synadis Bio, le syndicat des distributeurs spécialisés bio qui regroupe les principales enseignes comme Naturalia, Biocoop, La Vie Claire, Naturéo, Biomonde, L’Eau Vive…
Dans un contexte de forte croissance (+15% en 2018), mais également de vive concurrence, les magasins spécialisés bio souhaitent réaffirmer leur différence et leurs valeurs. Face à l’apparition de possibles dérives, il convient en effet de rappeler que le développement du bio doit se faire avec sens pour ne pas en dégrader les principes fondamentaux.
Pour cela, Altmann + Pacreau, ont imaginé un film parodique, réalisé par Hugues de la Brosse (Production : Birth). Signé « Pour certains le bio est juste une étiquette. Pour nous c’est une éthique ».
Informations
- Annonceur : Synadis
- Marque : Synadis
- Type de média : Télévision & Cinéma, Cinéma
- 1ère diffusion : Novembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 décembre 2019
Crédits
- Agence : Altmann + Partners
- Responsable Annonceur : Delphine Méron
- Responsable Annonceur : Allon Zeitoun
- Directeur de la Création : Olivier Altmann
- Concepteur-Rédacteur : Dimitri Lucas
- Directeur Artistique : Anthony Lietart
- Responsable Agence : Edouard Pacreau
- Responsable Agence : Aurore Duhamel
- Responsable Agence : Vanina Wolff-Paoli
- Planning Stratégique : Céline Chouéri
- Production : Jessica Piergiovanni
- Réalisateur : Hugues de la Brosse (Birth)