Adidas et Rick et Morty lancent des chaussures de foot pour terriens

Par Isadora L. le 21/07/2022

Temps de lecture : 2 min

Validées par Mo Salah et Vivianne Miedema.

Décidément, les sneakers nous font du pied cette semaine. Après les chaussures issues de sextoys, voici les baskets intersidérales de Rick et Morty. La marque d’articles de sport Adidas – non sans l’aide de Rick Sanchez et de son petit-fils – a élaboré des chaussures de foot au style pointu pour des performances toujours plus belles, promettant une vitesse… multidimensionnelle. 

La communication de ces chaussures s’articule autour d’un court-métrage d’animation inédit, dans lequel le duo infernal expérimente la puissance de la paire de chaussures. L’expérience s’avérant très concluante – et les chaussures étant validées par les joueurs Mo Salah et Vivianne Miedema – Rick et Morty nous les expédient gentiment sur terre. Il n’y aura pas de frais de port.

Pour Franziska Aurnhammer, chef de produit senior adidas, « S’il y a une chose dont nous sommes certains en ce qui concerne le football actuel, c’est que le jeu va toujours plus vite. Les attaques sont plus rapides, les réactions aussi, et les athlètes doivent donc également être plus rapides. Mais la notion de « vitesse » évolue également avec le temps. Avant, l’élément déterminant était la vitesse linéaire. En 2022, cette vitesse est devenue multidimensionnelle. Elle touche au mental, au positionnement, à la création d’espaces et à de nombreux autres aspects du jeu. »

La X SPEEDPORTAL est disponible dès aujourd’hui sur la boutique en ligne Adidas, ainsi que dans une sélection de boutiques Adidas et de revendeurs choisis.

Une collaboration à laquelle nous ne nous attendions pas forcément, bien que Rick et Morty adorent collaborer avec des marques de vêtements, comme Célio, Tealer ou encore Freegun.  

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant