Voici le dernier spot Adidas qui s’inscrit dans la lignée du spot Star Wars dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines. On prend les mêmes et on recommence, puisque Snoop Dogg, David Beckham et Neil Armstrong sont à nouveau présent dans le film publicitaire de la marque aux trois bandes.
Bien qu’il s’agissent d’un montage contenant bien peu de nouvelles images, le spot “Celebrating Originality on the Streets” (célébrer l’originalité dans la rue) reste qualitatif et très bien servi par la musique. Dans le spot, nous retrouvons entre autre Noël Gallagher de Oasis ainsi qu’une succession de plans rapides mettant en valeur les chaussures et accessoires Adidas de la dernière collection Originals de l’équipementier.
Un autre spot de présentation fait également son apparition, avec des images issues de la publicité. Entièrement dédié à la collection femmes, il a été tournée pas des amatrices à qui Adidas a confié la caméra.
Dans une nouvelle création de Sid Lee réalisée par Nima Nourizadeh, l’excellente musique de pub Adidas, revue par Pilooski, provient du morceau “Why can’t there be love” de Dee Edwards.
Adidas Originals célèbre la rue [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/adidas-street.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/adidas-apercu1.jpg » /]
La collection femme dans la rue pour Adidas Originals [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/adidas-woman-street.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/adidas-woman-street-apercu.jpg » /]
Musique de la pub Adidas : “Why can’t there be love” de Dee Edwards dans sa version originale
Musique de la pub Adidas Femme : “Paris (AeroplaneMix)” de Friendly Fires
Quelques photos de la pub Adidas dans la rue
Crédits
Annonceur : Adidas
Agence publicitaire : Sid Lee
Musique : Dee Edwards remixé par Pilooski