Salarié(e)s d'agences de moins de 28 ans, candidatez !
Face à l’enjeu de l’attractivité des agences auprès des jeunes, l’AACC renouvelle l’initiative du Bureau des juniors lancé fin 2017. L’objectif ? Trouver à nouveau 15 talents passionnés pour représenter et donner la parole aux jeunes acteurs de la communication. Les jeunes loups, comme on aime les appeler chez la Réclame, auront donc pour mission de relancer l’intérêt des carrières en agences chez les jeunes et de questionner l’AACC quant à l’avenir du métier.
Ce bureau sera encadré par Julien Casiro, vice-président de la délégation digitale et fondateur de l’agence Braaxe. Il organisera par exemple les journées agences ouvertes et d’autres initiatives enrichissantes pour le milieu qui se doit d’être novateur et ancré dans son époque. Les juniors deviendront membres du Bureau pour une durée de 2 ans.
Qui peut postuler ? Les jeunes acteurs seront choisis selon des critères simples, il faut avoir entre 21 et 28 ans et être en CDI dans une agence membre de l’AACC depuis au moins 1 an. Enfin, il faut évidemment répondre aux critères d’un bon représentant de sa profession, c’est à dire être passionné, avoir le sens du collectif ou encore être reconnu par ses pairs.
Comment postuler ? Vos candidatures doivent être adressées à Camille Sevray par email à [email protected] avant le 10 juin 2020. Elles devront être composées d’un CV, d’une lettre de motivation et d’un aperçu de vos réalisations, libre à vous d’en choisir le format, tant que ces réalisations représentent votre engagement dans le métier.