Adidas est dans les starting-blocks pour la Journée de la Femme

Par Nina S. le 07/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Ode aux athlètes, ode aux créatrices.

En décembre dernier, Adidas renouvelait son appel à la créativité avec le spot « Calling Creators » . Trois mois plus tard, elle réaffirme ses positions avec cette nouvelle campagne signée 72andSunny LA. Des athlètes féminines du monde entier sont choisies pour imposer leur inventivité à travers leur sport et n’hésitent pas à taper du poing. Le spot se conclut avec la baseline « Here to create » qui porte la volonté d’Adidas d’aider ses client.e.s à faire bouger les lignes.

Dans cette vidéo, Adidas qualifie les athlètes comme des créateurs pour mieux les séduire. La marque valorise l’égalité des sexes dans le sport et ne pouvait pas mieux tomber, à quelques jours de la Journée de la Femme.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant