Legends never die.
En pleine période de déconfinement progressif, le combat contre le Covid-19 continu. En plus des applaudissements tous les soirs pour encourager et remercier les personnels hospitaliers, ses héros d’aujourd’hui et de demain, l’entreprise Adobe s’associe au street-artiste américain Shepard Fairey pour honorer d’autres héros.
L’agence 72 and Sunny se joint au mouvement en compilant les productions de Shepard Fairey mais aussi d’autre artiste comme Aaron Draplin, Donna Adi, Jessica Walsh et Ignasi Monreal qui eux rendront hommage à ces personnes du quotidien ayant mis leur personne au service de tous au cours de cette pandémie.
Avec cette campagne Honor Heroes, Adobe a, à ce jour, récolté 4,5 millions de dollars auprès d’associations (Trusted organizations ?) apportant une assistance aux communautés, au niveau local et mondial. De plus Adobe s’engage à verser 250 000 dollars à Direct Relief dans le cadre de la campagne Honor Heroes. Cette donation entre de la cadre de la lutte contre le Covid-19.