Coca-Cola Zero déchaine les supporters… de pétanque

Par Xuoan D. le 05/03/2014

Temps de lecture : 1 min

coca-zero-mar14-intro

Coca-Cola Zero imagine la pétanque, le tricot et la pêche avec des centaines de supporters en délire.

Un partie de pétanque dans le square rassemble au mieux un public de 3 personnes vaguement attentives. Que se passe-t-il si l’on « ajoute un zéro » à ces 3 supporters ? L’ambiance devient plus festive !

L’agence [tag]Duval Guillaume[/tag] imagine pour Coca-Cola Zero un stunt dans lequel les effectifs des supporters sont multipliés par 10 puis par 100. Un simple cours de tricot devient alors le plus grand festival de la pelote de laine et la paisible partie de pêche se transforme en olympiades du poisson. Le message : avec zero sucre et zero calorie, Coca-Cola Zero vous offre plus de goût.

Coca-Cola Zero s’offre ici une déclinaison plus libérée de son spot original. Le nombre de partages pourrait bien être agrémenté d’un ou deux zéros.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Duval Guillaume[/tag]
  • Annonceur : [tag]The Coca-Cola Company[/tag]
  • Produit : Coca-Cola Zero
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Pays : Belgique
  • Diffusion : Mars 2014

News Scan Book

Goldcar se repositionne avec HEREZIE
RP pour l’ouverture de Popeyes en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant