Le tonneau à whiskey : nouveau mode de transport

Par Xuoan D. le 25/02/2014

Temps de lecture : 1 min

Woodstock Bourbon

En Australie, l’agence CumminsRoss et le bourbon Woodstock mettent en avant leur savoir-faire dans une pub étonnante.

La consommation du bourbon Woodstock connait une forte croissance en Australie. Le moment idéal pour renforcer la notoriété de cet alcool avec une campagne de grande envergure.

Le premier volet est un spot TV où sont présentés les habitants de Woodstock, ville du Kentucky où est fabriqué l’elixir. Dans cette vidéo ubuesque, chacun se déplace en fût afin de permettre un bon roulement de celui-ci. C’est ainsi que le bourbon Woodstock prend toute la saveur du bois.

D’autres créations sont prévues sur divers supports (radio, digital, affiches) reprenant la même idée créative. Il est à parier que nous entendrons encore parler de ce bourbon.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]CumminsRoss[/tag]
  • Annonceur : [tag]Woodstock[/tag]
  • Produit : bourbon
  • Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
  • Directeur de la Création : [tag]Sean Cummins[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Jason Ross[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Aaron Lipson[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Chris Ellis[/tag]
  • Production : [tag]Guilty[/tag]
  • Pays : Australie
  • Date de diffusion : février 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant