Le lait ? Laissez ça aux enfants ! Un champion commence la journée avec de la bière dans ses céréales.
L’idée est partie du community manager de [tag]General Mills[/tag] qui a un ami chez Fulton Beer. Les deux entreprises basées à Minneapolis dévoilent donc leur nouveau produit en série limitée : la bière « Hefe Wheaties ». Cette dernière est une Hefeweizen, une bière blanche peu amère qui se marie très bien aux céréales [tag]Wheaties[/tag], les deux ayant une composition très similaire. Une campagne qui change des sportifs porte-parole pour la marque du « Petit-déjeuner des Champions ».
Dans l’esprit des mélanges surprenants telle que la Hefe Wheaties de Generals Mills, on retrouve la bière au bacon et sirop d’érable de Rogue, ou encore la bière au goût pizza par Mamma Mia!. Les marques américaines n’ont pas fini de ravir ses consommateurs.
Want to celebrate like a champion? Now you can.
We've partnered with @FultonBeer to bring you HefeWheaties! pic.twitter.com/Bw8H4BUImb
— Wheaties (@wheaties) 12 Août 2015
Crédits
- Annonceur : [tag]General Mills[/tag]
- Produit : Hefe Wheaties
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Pays : États-Unis
- Publication/diffusion : Août 2015