Chantez avec votre chat sur un vélo !

Par Xuoan D. le 25/02/2014

silly-kitty-fev14-intro2

L’opérateur téléphonique anglais Three s’appuie une fois encore sur Wieden+Kennedy pour créer une vidéo totalement absurde et virale.

Après son poney qui fait le moonwalk, Three nous propose le même modèle de campagne avec Sing it Kitty. Arc-en-ciel, vélo rose à roulettes, « grumpy cat » et tube pop 80’s. Instant WTF qui implique l’internaute pour plus de viralité.

Le combo taillé sur mesure pour l’internet avide d’absurdité ? Difficile de l’admettre, mais lorsque cela est bien fait et assumé, la recette fonctionne à merveille (« Because… We all need silly stuff » nous dit l’opérateur). Il faut dire que l’agence Wieden+Kennedy est habituée aux campagnes déjantées avec son client Old Spice.

Par ailleurs, le clip parlera aux jeunes mais aussi aux moins jeunes avec la référence musicale des années 80. Le but étant de recruter largement de nouveaux clients.

Mais le délire ne s’arrête pas là. vous propose de monter, vous aussi, sur ces vélos flashy et tourner dans le quartier en chantant du rock acidulé sur le site singitkitty.co.uk. À la Réclame, nous n’avons pas résisté à enfourcher nos bolides à roulettes.

silly-kitty-fev14-preso1

silly-kitty-fev14-preso2

silly-kitty-fev14-preso4

silly-kitty-fev14-preso3

La musique de la pub est « We Built This City » du groupe .

Télécharger la musique de la pub Three en mp3 :

Crédits

News Scan Book

Création des sites du groupe AccorHotels
TOP COM Consumer 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant