L’opérateur téléphonique anglais Three s’appuie une fois encore sur Wieden+Kennedy pour créer une vidéo totalement absurde et virale.
Après son poney qui fait le moonwalk, Three nous propose le même modèle de campagne avec Sing it Kitty. Arc-en-ciel, vélo rose à roulettes, « grumpy cat » et tube pop 80’s. Instant WTF qui implique l’internaute pour plus de viralité.
Le combo taillé sur mesure pour l’internet avide d’absurdité ? Difficile de l’admettre, mais lorsque cela est bien fait et assumé, la recette fonctionne à merveille (« Because… We all need silly stuff » nous dit l’opérateur). Il faut dire que l’agence Wieden+Kennedy est habituée aux campagnes déjantées avec son client Old Spice.
Par ailleurs, le clip parlera aux jeunes mais aussi aux moins jeunes avec la référence musicale des années 80. Le but étant de recruter largement de nouveaux clients.
Mais le délire ne s’arrête pas là. [tag]Three[/tag] vous propose de monter, vous aussi, sur ces vélos flashy et tourner dans le quartier en chantant du rock acidulé sur le site singitkitty.co.uk. À la Réclame, nous n’avons pas résisté à enfourcher nos bolides à roulettes.
La musique de la pub [tag]Three[/tag] est « We Built This City » du groupe [tag]Starship[/tag].
Télécharger la musique de la pub Three en mp3 :
Crédits
- Agence publicitaire : Wieden+Kennedy London
- Annonceur : [tag]Three[/tag]
- Type de produit : [tag]Télécommunication[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Dan Norris[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Aaron McGurk[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Chris Lapham[/tag]
- Musique : « We Built This City » par [tag]Starship[/tag] (1985)
- Pays : Royaume-uni
- Diffusion : Février 2014