Le réseau mobile anglais, Three, exprime sa proximité avec les mobinautes via une publicité déjantée réalisée par Wieden+Kennedy London et mettant en scène un poney qui danse.
Fournisseur d’accès 3G pour mobiles et tablettes, Three lance une campagne de publicité digitale avec un film viral mettant en scène un Shetland passionné de moonwalking. Une manière décalée et détournée dont a le secret Wieden+Kennedy pour faire passer le message de la marque et toucher ses cibles.
L’objectif de [tag]Three[/tag] est de travailler sa notoriété et son lien affectif avec les consommateurs. Pour ce faire, les créatifs se sont tout simplement lancés dans la fabrication d’une vidéo virale avec les bons vieux ingrédients : un comportement ou une activité humaine calqués sur un animal aussi ridicule soit-il. Ce qui nous donne un poney qui danse. Le message est simple : tout ce que vous aimez sur internet, même les choses les plus stupides, ont leur importance.
Pour info, la musique de la pub Three est le titre « Everywhere » de [tag]Fleetwood Mac[/tag].
Pub Three : The Pony [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/three-the-pony.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/pony-reader.jpg]
Three vous propose également de créer votre propre style de poney sur sa chaine Youtube autour d’un mini-jeu :
Télécharger la musique de cette pub
Crédits
- Agence publicitaire : Wieden+Kennedy London
- Annonceur : [tag]Three[/tag]
- Directeur de création : [tag]Dan Norris[/tag]
- Concepteur rédacteur : [tag]Freddie Powell[/tag]
- Directeur artistique : [tag]Hollie Walker[/tag]
- Réalisateur : [tag]Dougal Wilson[/tag]
- Société de production : [tag]Blink[/tag]
- Musique : [tag]Fleetwood Mac[/tag] – Everywhere
- Date de première diffusion : Mars 2103
- Pays : Royaume Uni