Les mères poules détestent Old Spice

Par Antoine V. le 06/01/2014

Temps de lecture : 1 min

oldspice-momasong-janv14-intro2

Alors que les ados commencent à flirter grâce à leur déodorant Old Spice, les mamans pleurent leur départ de façon plutôt effrayante.

Les spots Old Spice fleurent bon l’absurde. Le dernier en date ne déroge pas à la règle. Nous sommes cette fois du côté des mères qui assistent, avec tristesse, aux premiers émois de leur fiston. Un pouvoir de séduction obtenu, bien sûr, grâce au déodorant Old Spice.

C’est l’agence Wieden+Kennedy qui réalise une fois de plus ce spot déjanté. Mention spéciale pour la course-poursuite en panier à linge.

Pub Old Spice : Mom’s Song [Vidéo]

Ces derniers jours, [tag]Old Spice[/tag] nous parlait également de son département « Recherche et développement ». Dans une esthétique très 80’s et gifs animés, nous découvrons comment le déodorant épicé combat les odeurs. Un discours sempiternel pour une marque de déodorant ? Du neuf avec du vieux en tout cas.

Crédits

  • Agence publicitaire : Wieden+Kennedy
  • Annonceur : [tag]Old Spice[/tag]
  • Produit : [tag]Déodorant[/tag]
  • Type de produit : [tag]Cosmétique et beauté[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Diffusion : Janvier 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant