Nike fait le tour des lieux branchés de Paris pour promouvoir son bracelet Fuelband.
Le bracelet Fuelband de [tag]Nike[/tag] permet de compter chacun de vos mouvements, transformant la vie quotidienne en activité sportive. Avec cette vidéo visible sur le web, Nike s’appuie sur la loi de proximité pour toucher les jeunes parisiens
Place de la République et ses skateurs. Barbès et ses kebabs nocturnes. Montmartre et son jongleur de foot. Les soirées à Châtelet. La rive droite est en force, alors que la rive gauche semble pauvre en (Nike)fuel.
Nike tente ainsi de s’approprier les codes de la rue, mêlant sport, amitié et joie de vivre. Et y parvient avec une réalisation et une bande son à la hauteur de sa réputation.
Pub NikeFuel : Paris [Vidéo]
Crédits
- Annonceur : [tag]Nike[/tag]
- Produit : Bracelet Fuelband
- Type de produit : [tag]mode[/tag]
- Diffusion : décembre 2013