Tout nus et tout animés pour Withings

Par Antoine V. le 06/12/2013

withings-nus-stopmotion

Pour cultiver le culte du corps sculpté, Withings, fabriquant français de balances high-tech, réalise un stop-motion nudiste.

Withings nous raconte l’histoire de Sam, jeune homme qui n’aime pas son corps. Mais un beau jour, il découvre les joies du sport et se réapproprie son enveloppe corporelle. De là à ce que Sam se promène nu, il n’y a qu’un pas.

Un pas qu’une centaine de personnes ont franchi pour cette vidéo en stop-motion. En effet, tout le décor de la saynète est constitué de figurants nus. Une impressionnante chorégraphie image par image où les corps s’animent et décomplexent la nudité.

Pub Withings : Sam’s body [Vidéo]

Pépite française à la conquête de l’international, Withings développe le goût du sport à sa façon. Ses pèse-personnes sont plus précisément des pèse-geeks, l’appareil répondant au doux nom de « Smart Body Analyzer ». L’engin mesure le poids bien sûr, mais aussi la « masse grasse », le rythme cardiaque et même la qualité de l’air. L’air de votre salle de bain, à priori. Le tout étant connecté à Internet, pour un meilleur suivi de sa masse graisseuse au quotidien.

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant