The Economist prouve son objectivité à toute épreuve en jouant l’auto-critique.
« Une vision objective sur absolument tout», c’est ainsi que se définit l’hebdomadaire britannique The Economist. Alors en guise de démonstration, les publicités pour le magazine n’hésitent pas à révéler objectivement ses défauts.
Cette campagne a été conçue par l’agence CLM BBDO à l’occasion de la parution vendredi en kiosque d’un numéro spécial Grande-Bretagne. Une DA sommaire au service d’une conception-rédaction efficace.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]CLM BBDO[/tag]
- Annonceur : [tag]The Economist[/tag]
- Type de produit : [tag]Media[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Matthieu Elkaim[/tag], [tag]Benjamin Marchal[/tag], [tag]Olivier Lefebvre[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Augustin Camus[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Swann Richard [/tag]
- Pays : France
- Diffusion : Novembre 2013