The Economist : moche, mais sincère

Par Antoine V. le 07/11/2013

Temps de lecture : 1 min

The Economist CLM BBDO

The Economist prouve son objectivité à toute épreuve en jouant l’auto-critique.

« Une vision objective sur absolument tout», c’est ainsi que se définit l’hebdomadaire britannique The Economist. Alors en guise de démonstration, les publicités pour le magazine n’hésitent pas à révéler objectivement ses défauts.

Cette campagne a été conçue par l’agence CLM BBDO à l’occasion de la parution vendredi en kiosque d’un numéro spécial Grande-Bretagne. Une DA sommaire au service d’une conception-rédaction efficace.

The Economist CLM BBDO

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Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]CLM BBDO[/tag]
  • Annonceur : [tag]The Economist[/tag]
  • Type de produit : [tag]Media[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Matthieu Elkaim[/tag], [tag]Benjamin Marchal[/tag], [tag]Olivier Lefebvre[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Augustin Camus[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Swann Richard [/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : Novembre 2013

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