Eurostar : peut-être ou maybe ?

Par Ludivine D. le 18/10/2013

Eurostar

L’agence AMV BBDO a réalisé deux spots TV pour Eurostar. Ils racontent ce que vous pourriez vivre en voyageant à Paris et Londres. Enfin, peut-être.

L’Eurostar relie Paris à Londres. L’occasion pour le parisien de faire le touriste à Londres et vice versa. Des voyages naissent les souvenirs et l’agence AMV BBDO met en avant les aventures à vivre de l’autre côté de la Manche. Au travers de deux spots, une voix off à l’accent prononcé nous conte ce que nous pourrions découvrir ou ne pas découvrir grâce à l’Eurostar : ballades, gastronomie et peut-être même l’amour.

Ces deux vidéos, l’une destinée au Royaume-Uni, l’autre à la France, évoquent d’une façon poétique le voyage et la découverte de chaque ville. Tournés autour du « peut-être » et du « maybe », ces spots sont une invitation à l’aventure et aux rencontres inattendues.

Pub Eurostar – Londres [Vidéo]

Pub Eurostar – Paris [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant