L’agence AMV BBDO a réalisé deux spots TV pour Eurostar. Ils racontent ce que vous pourriez vivre en voyageant à Paris et Londres. Enfin, peut-être.
L’Eurostar relie Paris à Londres. L’occasion pour le parisien de faire le touriste à Londres et vice versa. Des voyages naissent les souvenirs et l’agence AMV BBDO met en avant les aventures à vivre de l’autre côté de la Manche. Au travers de deux spots, une voix off à l’accent prononcé nous conte ce que nous pourrions découvrir ou ne pas découvrir grâce à l’Eurostar : ballades, gastronomie et peut-être même l’amour.
Ces deux vidéos, l’une destinée au Royaume-Uni, l’autre à la France, évoquent d’une façon poétique le voyage et la découverte de chaque ville. Tournés autour du « peut-être » et du « maybe », ces spots sont une invitation à l’aventure et aux rencontres inattendues.
Pub Eurostar – Londres [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/eurostar-londres-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/londres-play.jpg]
Pub Eurostar – Paris [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/eurostar-paris-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/paris-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]AMV BBDO[/tag]
- Annonceur : [tag]Eurostar[/tag]
- Produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
- Pays : France, Royaume-Uni et Pays bas
- Diffusion : octobre 2013