Eurostar : peut-être ou maybe ?

Par Ludivine D. le 18/10/2013

Temps de lecture : 1 min

Eurostar

L’agence AMV BBDO a réalisé deux spots TV pour Eurostar. Ils racontent ce que vous pourriez vivre en voyageant à Paris et Londres. Enfin, peut-être.

L’Eurostar relie Paris à Londres. L’occasion pour le parisien de faire le touriste à Londres et vice versa. Des voyages naissent les souvenirs et l’agence AMV BBDO met en avant les aventures à vivre de l’autre côté de la Manche. Au travers de deux spots, une voix off à l’accent prononcé nous conte ce que nous pourrions découvrir ou ne pas découvrir grâce à l’Eurostar : ballades, gastronomie et peut-être même l’amour.

Ces deux vidéos, l’une destinée au Royaume-Uni, l’autre à la France, évoquent d’une façon poétique le voyage et la découverte de chaque ville. Tournés autour du « peut-être » et du « maybe », ces spots sont une invitation à l’aventure et aux rencontres inattendues.

Pub Eurostar – Londres [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/eurostar-londres-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/londres-play.jpg]

Pub Eurostar – Paris [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/eurostar-paris-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/paris-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]AMV BBDO[/tag]
  • Annonceur : [tag]Eurostar[/tag]
  • Produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
  • Pays : France, Royaume-Uni et Pays bas
  • Diffusion : octobre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant