Le rêve de British Airways

Par Vincent M. le 10/09/2013

Temps de lecture : 1 min

British Airways, entre rêve et innovation

British Airways et BBH London réalisent un film magnifique afin de réaffirmer les valeurs de la compagnie auprès du grand public.

La fameuse compagnie aérienne britannique a lancé un nouveau spot TV mettant en scène le voyage de l’un de ses clients. Seulement, un voyage aussi confortable et paisible ne peut pas se faire sans une technologie et une rigueur exemplaire. C’est dans une majesté incontestable que [tag]British Airways[/tag] s’illustre comme pionnier et innovateur. Ce film ne va évidemment pas sans mentionner la grande part de rêve propre aux compagnies aériennes.

Au mois de Juillet, British Airways réunissait mère et fils avec un film qui avait ému les internautes. Après s’être assuré d’avoir véhiculé des valeurs humaines, la compagnie s’attelle à renforcer sa relation de confiance avec le consommateur. Avec le spot de [tag]BBH London[/tag], elle s’offre une image à la fois innovante et sereine, pour aujourd’hui et pour demain.

Pub British Airways : To fly. To serve. [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/british-airways-tofly-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/british-airways-to-fly-sept13-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBH[/tag] London
  • Annonceur : [tag]British Airways[/tag]
  • Produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Hamish Pinnell[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Adi Birkinshaw[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Paul Yull[/tag]
  • Production: [tag]Stink[/tag]
  • Musique : [tag]Ludovico Einaudi[/tag] – Experience (Starkey Remix)
  • Pays : Royaume-Uni
  • Diffusion : Septembre 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant