British Airways dévoile un film émotionnel pour promouvoir les vols USA-Inde.
L’un des plus gros défis pour une firme est de réussir à créer un lien émotionnel avec sa cible. British Airways l’a bien compris avec sa dernière campagne diffusée sur la toile. Mais l’entreprise bénéficie d’un léger avantage en tant que compagnie aérienne : le voyage est un terrain propice à la création d’émotions.
Il est cependant difficile de ne pas tomber dans la surenchère. À travers ce film, [tag]British Airways[/tag] réussit cette prouesse. Nous sommes transportés en Inde, au cœur de l’histoire d’une vraie famille, séparée par la vie. L’histoire permet au public de facilement s’y identifier, malgré les différences culturelles. Elle est à découvrir dans la vidéo ci-dessous… Le tout est porté par une belle réalisation et la justesse des sentiments qui s’en dégagent.
Pub British Airways : A ticket to visit mum [Vidéo]
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En plus de toucher les sentiments de sa cible, British Airways parvient à l’atteindre directement après le visionnage de la vidéo sur son site. Mais comme sa signature le rappelle, « it is never been just about flying »…
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Text100[/tag]
- Annonceur : [tag]British Airways[/tag]
- Pays : États-Unis
- Diffusion : Juillet 2013