Android, support de com’ pour Kit Kat

Par Ludivine D. le 04/09/2013

Kit Kat et Android

Google et Nestlé lancent une opération de marketing croisé inédite avec le produit Android Kit Kat.

Android est un système d’exploitation développé par Google et installé sur près d’un milliard de téléphones mobiles et tablettes. aime donner des noms sucrés aux versions d'. Après Android Cupcake, Eclair, Ice Cream Sandwich, Jelly Bean… place à Android Kit Kat pour sa version 4.4 ! Ce deal prétendu non marchand est profitable aux deux géants mondiaux. Une partie des possesseurs d’appareils Android vont être invités à installer « Kit Kat ». Google offre ainsi une visibilité mondiale à Kit Kat, qui le lui rend bien en faisant la promotion de la tablette Nexus, du système Android et du service Google Play sur ses emballages à travers le monde.

Si Google n’a pas choisi un nom sucré générique, c’est tout simplement parce que le nom de départ « Key Lime Pie » (tarte au citron vert) n’était pas assez parlant au niveau mondial. Un employé Android aurait alors proposé Kit Kat, des confiseries dévorées lors des longues soirées de développement au siège de Google, à Mountain View.

Afin d’inaugurer ce partenariat d’un nouveau genre, Kit Kat vient de lancer un nouveau spot pour son produit. La particularité de celui-ci est qu’il se joue des codes des présentations d’appareils high-tech… à la Apple. Faisant de sa confiserie un objet au design de pointe, avec une couverture mondiale et répondant à tous vos besoins. Comme les petites faims.

Kit Kat, la prochaine confiserie des geeks ? À voir si Google offrira ce support de communication inédit à une autre marque pour sa prochaine version d’Android.

Pub Kit Kat Android [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Osez les produits tripiers
Le Fabuleux Noël de Picard

1

2

3

4

5

Précédent Suivant