Philips : remix, retrogaming et femme du boss

Par Vincent M. le 30/08/2013

philips-remix-carolyn-aout13-image

Philips et l’agence Ogilvy & Mather London invitent les internautes à remixer une musique avec un jeu vidéo.

Ogilvy & Mather London a conçu le jeu flash Remix Carolyn pour promouvoir les casques Philips CitiScape. Une passion entre le héros et la femme d’une brute provoque une course-poursuite effrénée dans un monde pixélisé. Chaque changement de direction affectera la bande son, Carolyn de , créant ainsi un remix et un clip personnalisé. Les joueurs peuvent ensuite partager leur vidéos sur les réseaux sociaux et comparer leur nombre de vues sur le tableau des scores.

Cette opération fait partie de la grande campagne de brand content de Philips intitulée « You need to hear this ». En partenariat avec Vice, elle cible les 18-25ans, grands consommateurs d’équipement audio. La liste des contenus est consultable sur le site dédié. Après l’engouement pour des jeux comme Hotline Miami, il n’est pas étonnant qu’Ogilvy & Mather London ait choisi cette direction. L’opération de ne va pas sans rappeler la pub « Ibizious », produite par Limón Estudios, afin de promouvoir les soirées Matinée à Ibizia.

Pub Philips : Remix Carolyn [Vidéo]

Pub Matinée : Ibizious [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Phillips en mp3 :

Crédits

News Scan Book

BlaBlaCar : partout où il y a une route

1

2

3

4

5

Précédent Suivant